Compte rendu de Saint Valentin

Geek

Voilà maintenant plusieurs jours que la Saint Valentin est passée et nous espérons que vous avez passé une Saint Valentin aussi merveilleuse que celle relatée dans mon article précédent ! Pour notre part, elle était on ne peut plus glamour.

Après avoir bravé la route, la boue et la nuit pour des magasins; après avoir visité une boutique de bonbons dont le stand découverte offrait des petites douceurs énigmatiques (« Mouais. Heureusement que c’est offert » disait le grand Flok) après avoir vécu un périple intense, il était l’heure de fêter dignement ce jour tant attendu !

Pour rester dans le côté très glamour de cette fête, notre repas fut des plus distingués. Le tout accompagné d’un sirop de fraise ! (Très beau n’est-ce pas ?! Mais trop kitch, j’ai plutôt opté pour le sirop servi dans un verre qui fût à l’époque un pot de Nutella. Vous ne voyez pas ? Mais allons, bien sûr que si vous voyez !)

Après un dessert faible en calorie (Cupcake accompagné de sa plâtrée de chantilly), voici venue l’heure du cadeau tant attendu.

Je vous sens impatient à l’idée de le découvrir… Alors non je n’ai pas reçu un doigt en forme de clef USB, je n’ai pas non plus reçu un fer à repasser, non, j’ai plutôt reçu un magnifique cadeau ! (Toujours de bon goût bien sûr !)

geek

Orelsan n’est pas venu enchanter nos oreilles, mais c’est plutôt ce magnifique film très romantique qui arriva pour clore la soirée ♥.

Chers lecteurs, je vous défie de faire plus romantique ! Alors maintenant, à vous de nous raconter !

5 réflexions sur “Compte rendu de Saint Valentin

  1. Tu veux du romantisme ? En voilà du romantisme.

    Par une belle journée de Saint-Valentin j’attends toute la journée des nouvelles de l’Homme chez qui je suis et qui travaille (ça devrait être un jour férié tiens). Le soir il rentre avec un beau bouquet de fleurs. Oh comme c’est mignon. Repas, on discute. Petit extrait approximatif du à ma mémoire défaillante :

    l’Homme : – tiens aujourd’hui j’ai envoyé tout plein de sms à E
    moi : – ha et vous avez discuté de quoi ?
    – de rien.
    – …
    – c’était pour la Saint-Valentin

    Continuation du repas

    l’Homme : – ah et elle a reçu mon colis E
    moi : – ton colis ?
    – oui je lui avais envoyé un p’tit cadeau
    – ah
    – une nuisette

    Notez le romantisme de l’homme qui en plus de faire plus pour « une amie » que celle avec qui il partage son lit, le dit sans complexe.

  2. La Saint-Valentin, c’est cette fête qui t’oblige à offrir un cadeau hors de prix à ta moitié qui n’en mérite pas le quart pour qu’elle te prodigue des faveurs sexuelles d’ordinaire acceptées sans sourciller, sans ciller, ni même sans fermer la bouche. Dois-je vraiment poursuivre ?

Laisser un commentaire